lundi, février 16

nouvelles...


Samedi, on devait travailler. Comme les arbres étaient mouillés, ils nous ont renvoyé chez nous. Mais quelques heures après, ils ont appelé l'auberge, en nous demandant d'y retourner... Mais là, rebellion, personne n'y est allé... le superviseur a donc dit "ok, mais dimanche, travail !"
Et le dimanche, seulement 7 personnes - dont moi - y sont allées, de 8h à 16h...

A part ça, aujourd'hui, j'ai vu des émeux, aujourd'hui, dans les allées d'avocats, au travail. Après le kangourou qui avait traversé devant mon tracteur la semaine dernière dans le champs, et les différents oiseaux que je vois tous les jours...

Saturday, we should have worked. But since the trees were wet, they send us home. But few hours later, they call the backpacker in order that we came back... But since nobody wanted to go back, nobody went there... The supervisor said "ok for today, but sunday, work !". And sunday, only seven pepole - included me - went to work from 8.00am until 4.00 pm.

Today, i saw emus in the fields. After the kangaroo that crossed the row in front of my tractor last week, and all the different kind of birds i see everyday...

1 commentaire:

Sev a dit…

Coucou Max !
on a bien reçu tes cadeaux ! Merci beaucoup !!! il ne fallait pas, c'est en quel honneur dis-donc ?
fo qu'on trouve un moment pour regarder le DVD, surement avec les parents ds 2 semaines quand ils seront là.
Gros bisous et merci encore
(j'adooore Loussier)