jeudi, février 19

La fin des avocats ?

Il semblerait que la saison des avocats se finisse avant la date à laquelle je prévoyais de quitter Pemberton (à savoir, le 07 mars). Ou plutot, que les équipes "au contrat" soient supprimées d'ici à la fin de la semaine prochaine. Et dans ce cas, je ne sais pas si je reste, où si je change mes projets, en les avançant un peu, le retour à un travail de "simple cueilleur" (sans conduite de tracteur lorsque les bennes sont pleines) ne m'enchantant guere.
A suivre...

It may be possible that the avocado picking season will end sooner as forecast, for me. In other words, the contract team may be dismissed (because tahey will have finished their work) before the 7th of march, date where i was planning to leave Pemberton. In this case, i'm not sure to go back to a "simple picking work" without the driving part of my job.
Let's See what will happen...

1 commentaire:

Flofinux a dit…

Cette semaine, Christine et sa gang étaient à St-Hilaire, et nous avons pensé à toi car après la cueillette, le t-r-a-n-s-p-o-r-t, le commerce, il y a la bonne bouffe... Et je leur ai préparé notre recette maison : avocats-mandarines-crevettes avec une cidronette à la dijon. Un vrai régal hilairemontais ! Je n'ajouterai pas de grande plaidoirie, mais tu pourras venir y goûter, c'est un plat comme nulle part ailleurs ;-) Je t'attends.
Mes visiteurs ont beaucoup apprécié.
@ la prochaine.