lundi, mai 1

Dilemme

Demain, premier mai.
Le premier mai, c'est le jour du défilé. Cette année, on a eu un pagne différent de l'année dernière et de l'année précédente. Il est d'ailleurs plus joli, bien que les valeurs "Esprit d'équipe", "Innovation", "Professionnalisme" de L'Entreprise soient écrites dessus.
J'ai donc fait tailler un vêtement, simple, cette fois-ci, beaucoup plus simple que l'année dernière, pantalon, chemise. J'ai même fait tailler des caleçons, la classe.
Le problème, maintenant, est de savoir si je vais vraiment défilé demain, ou non... L'année dernière, c'était fun, parce qu'on était les 2 VIE de l'Entreprise à défiler, et cette année, je serai seul, le remplaçant du 2° parti en novembre n'arrivant que le 2 mai... faut se lever, etc. Certes, la journée est sympa, le repas aussi, mais bon...

Mais en fait, le problème, ce sont ces pu$*ù^¨ de broderies ROSES que mon tailleur a cousues sur mon habit... :'( !!!

Aucun commentaire: