lundi, novembre 28

...

Ca y est, ils sont partis. Et ça fait super bizarre...
Aujourd'hui, j'ai commencé à finir de ranger l'appartement de mon voisin - je continuerai pendant la semaine - et les "sensations" sont étranges...
Mais bon, c'est comme ça...
Ils sont partis hier matin, après une soirée digne de ce nom, au cours de laquelle mon voisin aura eu un "dernier cadeau" pour souvenir : en boite, il se fait accuser par une fille de lui avoir piqué son téléphone... Un attroupement se forme, certains camerounais prenne partie pour mon voisin, d'autres pour la fille... Puis on demande à mon voisin de vider ses poches, ce qu'il fait, et un gars lui vole "à l'arraché" la pochette content les photocopies de ses papiers, et son argent... Dernier souvenir du Cameroun. Le samedi matin, ils ont fini leurs baggages, et ont se sont dirigés vers l'aéroport... A 14h58, dernier SMS de mon voisin m'informant de leur montée dans l'avion, à destination du Bénin...

Aucun commentaire: