lundi, septembre 27

Signes

"Je vois des signes partout... C'est grave Docteur ??"
"Et d'abord, des signes de quoi ?"
"Et bien, voilà, j'aimerai beaucoup faire un V.I.E dans un lointain pays, et j'ai un entretien dans longtemps pour un poste avec une entreprise, et depuis que je sais que j'ai cet entretien, je vois des signes partout me disant que je vais réussir à y aller ..."
"Heinhein ???"
"Et bien, hier, j'étais à un concert, je sors du concert, et je vois sur un sac à dos de quelqu'un le drapeau dudit pays... Ou encore, je me renseigne sur l'adresse du siège de l'entreprise dans ce pays, et là, je constate que le numéro de l'adresse de l'entreprise, c'est mon année de naissance..."
"Vous nous faites juste un petit syndrome de persistance mentale, avec ce poste, et cette envie d'aller travailler dans ce lointain pays. A mon avis, vous allez en saouler plus d'un avec ceci jusqu'à la date de l'entretien.... Y'a plus qu'à souhaiter pour votre entourage la proximité de cette date..."
C'est justement là le problème... La date est encore très loin...

Aucun commentaire: