samedi, janvier 9

Quelques photos


Great Ocean Road and Grampians (10/2009)



















Melbourne Cup (11/2009)
Photos : (C) M.R.




















Movember (11/2009)
Freddy Mercury et moi...




2 commentaires:

darek a dit…

il y a certaines photos que l'on a déjà vu par exemple les photos du champ de courses (pas toutes) et celle du type sous le rocher et de celui qui grimpe et qui débouche à la cime. N'ont-elles pas été aussi photographiées en début de l'année dernière? Le cul du Koala, dans les branchages, il est superbe:-) et celui perché au milieu des bois il est mignon ce bout chou.

--M-- a dit…

les photos déjà vues du champ de courses, c'est possible qu'elles soient publiées aussi chez Martial et Camille.
les autres, j'ai du te les partager sur ubuntuone, ceci expliquant cela.
Le type qui grimpe, c'est Nicolas, et ça m'étonnerait qu'elles aient été photographiées en début d'année dernière vu qu'il est venu en australie en octobre...
Quant au postérieur du koala, c'est une sorte de "dédicace" : à chaque fois que j'essaie de prendre un animal en photo, ce con là se tourne, et je photographie son cul...