mercredi, août 12

Reprise de la piscine...

Après mon "coup d'épée dans l'eau" du mois dernier, reprise de la piscine avec l'ami Martial. Changement de lieu de baignade : après les Melbourne City Baths direction le Melbourne Sports & Aquatic Center et ses bassins de 50m. Jeudi dernier, je "calais" aux trois quarts de la deuxième longueur, mais lundi soir, j'ai pu faire des séries de plus de 2 longueurs à chaque fois !
Avec Martial, on a pris un abonnement, et on a chargé la carte avec 20 entrées, on va se motiver pour y aller un peu plus régulièrement.

After my only one swim last month, i'm back in a swimming pool with my friend Martial. We change the swimming pool, and i discover - after the Melbourne City Baths - the Melbourne Sports & Aquatic Center and his pool of 50 meters' length ! Last thursday, i was not able to swim more than 2 laps in a row, but monday it was a bit better.
With "Marchiaul" - english way of saying is name ;-) !!! - we even buy a membership card and a 20 entries pass. we will try to go there more often.

1 commentaire:

darek a dit…

Voilà une bonne idée de le faire avec un copain:c'est nettement plus motivant et on peut s'entraîner l'un l'autre. ouaah! 20 entrées il va falloir que je m'entraîne dur à ton retour si je veux t'accompagner à la piscine :-)