jeudi, juin 12

Un short, une serviette, des tongues, de la crème solaire

Ce sont les cadeaux de "départ" (qui me serviront j'espère dans quelques mois... :-) !!!) que m'ont offert le client chez lequel j'étais en mission depuis un an... Et oui, aujourd'hui prenait fin la période de préavis de mon premier CDI... Je quitte un job, un employeur, et en fait, un client....
J'avoue que ce sont les personnes qui vont me faire regretter ce travail, tant chez le client - le collègue et l'apprenti avec lesquels j'étais partis au ski, ainsi que les autres personnes avec lesquelles j'ai travaillé pendant près de 18 mois - que mes les quelques collègues de ma "société d'origine", qui ont bossé ou non avec moi...

Petite collation le midi, et quelques bières le soir dans un bar... l'apprenti présent aux deux rendez-vous faisait plaisir à voir, à la fin du deuxième, tout guilleret... :-) Pour moi aussi, le retour à la maison fut difficile, chargé tant en alcool, qu'en émotions qui commençaient à rejaillir...

Maintenant, un nouveau job temporaire m'attend dès lundi... et après...

Aucun commentaire: