jeudi, décembre 16

Entretien du Jour

Aujourd'hui, entretien dans une grande SSII très connue, sur Paris. Celle là même dont je n'ai pu honorer une proposition d'embauche sur Toulouse, parce qu'en plus du problème de temps, je n'étais guer motivé par le travail proposé.
Arrivé sur place, la fiche de candidature dûment remplie, se déroule l'entretien. Présentation de l'entreprise, de l'organisation parisienne de cette société, et description du poste proposé - qui n'est pas celui pour lequel j'avais candidaté. Ce poste, c'est le même que celui qu'on me proposait à Toulouse. De fait, je parle des tests passés à Toulouse, etc. "Vous vous souvenez des noms des personnes que vous aviez rencontré ?" "Et bien, non, désolé". Je n'ai gardé aucune trace - malheureusement, visiblement - de ces entretiens.

En arrivant chez moi, dans ma boite mail, m'attendait ceci:
" Monsieur,
Avant de donner une suite à votre candidature, le centre de compétence SAP IdF souhaite connaître le nom des personnes que vous avez rencontré à Toulouse.
Par avance, merci.
Bien cordialement "

J'ai réussi à faire un effort surhumain pour me souvenir d'un nom, mais je ne suis pas sûr qu'il soit exact...

Aucun commentaire: